Annonces auto

Acheter/Vendre

Statistiques

Informations









Conseils pour vendre votre véhicule


Avant même de mettre en vente votre véhicule, vérifiez son état. L'idéal étant de consulter un garagiste dans le but d'effectuer quelques vérifications d'usages.

Le Prix

Si vous hésitez sur la valeur de votre véhicule, il existe une cote Argus qui en fonction de la marque, du modèle, de l'année et du kilométrage de votre véhicule vous donnera un ordre idée sur le prix de vente à fixer.

La Préparation

L'entretien de votre véhicule est primordiale, l'acheteur sera réticent devant un véhicule sale ou avec des odeurs (tabac...) Un nettoyage intérieur/extérieur approfondi s'impose donc. (vitres, sièges, moquette, carrosserie ...)

Le Carnet d'entretien

L'acheteur sera plus tenté d'acquérir votre véhicule si vous pouvez lui prouver qu'il a été bien entretenu. Montrer lui donc le carnet d'entretien ainsi que les différentes factures afférentes à l'entretien du véhicule et faisant état des différentes interventions ou remplacement de pièces.


L'acheteur est séduit et souhaite faire l'acquisition de votre véhicule, il vous reste encore quelques obligations administratives avant que la vente ne soit définitivement finie.



































Auto Depot © 2017 - Mentions légales - Plan du site